Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
25 novembre 2005

concours "customisage"

un message récent m'a rapellé que j'avais participé en début d'année  à un concours avec la marque Catimini et le magazine "enfants".

Il fallait customiser la chemise de son enfant , voici un photo, mais là il manque les plumes cousues sous les photos et figurant un douillet nuage.

J'ai transformé ma petite fille en ange , fait virevolter des papillons autour d'elle...

chemiseange

petites plumes :

dscn3112 dscn3113

J'ai gagné un prix , je ne peux pas vous dire ma place exacte , tout ce que je sais c'est que je suis arrivée entre la 4 ième et 30 ième place...si mes souvenirs sont exacts...

Pas si mal, non ?

Publicité
Commentaires
N
tu es pleine de bonnes idées ! j'aime beaucoup, et tout particulièrement tes perles, je vais te faire un ^MP
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité