Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
28 novembre 2005

libre de créer !

Avec mon fils (ou plutôt mon fils avec moi), nous avons participé au concours libre de créer avec le site interent "pour tout vous dire " et la marque de lessive "skip".

Délibération du jury le 25 novembre 2005.Résultats connus le 1 décembre 2005.

50 gagnants dont les 20 premiers seront exposés. (du 8 au 18 décembre)

Que gagne-t-on ?

libre_de_cr_errect_rouge

et des jeux, des abonnements à un magazine, etc...

Voici  des photos de l'oeuvre que mon fils a baptisé "Précieuse".

dscn2880

dscn2881

dscn2882

Description de l'oeuvre :

Bouteille recouverte d'argile polymère, bouchon en polymère représentant "le petit prince" de st Exupéry. Ruban de polymère entourant la bouteille,traçant le chemin du message moulé dessus : "Et s'il vous arrive de passer par là, je vous en supplie, ne vous pressez pas, attendez un peu juste sous l'étoile." (phrase du livre "le petit prince").

Résultat cette semaine...

Publicité
Commentaires
T
Futur artiste?
Répondre
M
ohhh lalal telle mère tel fils !!!!! prometteur le fimombout'chou !!! quel age ???????
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité