Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
14 décembre 2005

Millefiori à croquer...

Y'a des toqué(e)s de la pâte et voilà ce que ça peut donner :

°4 boules de pâte à sablés teintée avec du cacao et des colorants alimentaires:

dscn3332

°après avoir mis les boules à durcir au réfrégérateur (si vous avez la patience...) former un fleur :

dscn3333

°étaler la pâte verte et blanche et les superposer :

dscn3334

°enrouler cette nouvelle bande autour de la fleur et maintenant refaire durcir au frais car le moment de la réduction de cane arrive ! (et oui comme avec la polymère!):

dscn3335

°refaire durcir le boudin obtenu avant de le couper en tranches pour former les petits sablés prêts à enfourner que voilà :

dscn3341

°Les voici à la sortie du four ,prêts à être dévorés !

dscn3342dscn3346

Et si j'ai eu l'idée de cette recette , c'est grace à une autre dingue de pâte : Heure bleue !

pour découvrir sa recette à elle c'est ici :http://heurebleue.canalblog.com/archives/2005/12/14/1107051.html

Publicité
Commentaires
A
on veut gouter
Répondre
N
ils sont bons mais la prochaine fois je change la recette de la pâte, car j'ai pleins de recettes de petits sablés en réserve ! lol !<br /> nadège
Répondre
H
je savais que j'etais parfois dingo mais sans penser que c'etait contagieux à ce point !<br /> ils etaient bons ?<br /> bises<br /> http://heurebleue.canalblog.com
Répondre
H
je savais que j'etais dingue ! mais je ne savais pas que c'eatait contagieux lol!<br /> est ce qu'ils etaient bons au moins ?<br /> bises<br /> http://heurebleue.canalblog.com<br /> heurebleue
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité