Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
21 décembre 2005

Images de Noël

dscn3316

"Le kdo oublié", règlement :

Le 26 décembre, sur mon blog, un kdo oublié au pied du sapin sera pour vous !

comment le gagner ? C'est simple, il vous suffira d'être le premier à poster un message sur l'article concerné.ET de m'envoyer vos coordonnées par mail ET de m'envoyer un petit kdo en échange !

dscn3347

Publicité
Commentaires
V
hello nadege alors c'est cool ca un petit cadeau apres noel......<br /> tu vas le mettre dans la journée ou en pleine nuit commme lilf parceque c'est pas facil la nuit ......en plus je suis chez ma mere le 26 oulalalala mais elle a un ordi et ou elle est moderne ma mère ....c'est pas pour rien c'est ma maman ;-))))<br /> a+
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité