Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
8 janvier 2006

Merci !

Ginies vient de m'avertir que ma crèche est N°1dans le classement des plus populaires !

Avec 1 voix d'avance alors pour m'aider à garder la première place, allez cliquez dessus vous aussi !

http://www.creaclic.ch/photos/thumbnails.php?album=topn&cat=-405

MERCI !

Publicité
Commentaires
M
c'etz vrai qu'elle est belle cette crèche.
Répondre
T
j'ai été cliquer ce matin! cordialement.
Répondre
T
Nous avons avec mes filles cliquées a tour de role, et en plus nous avons trois ordinateurs, et je pense que cela a marché. a plus tard! cordialement!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité