Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
6 février 2006

Sculpture en argile polymère - Lutin enchanté...

Vu d'ensemble:

photo_d_ensemble

Vu rapprochée :

photo_finale_rapproch_e

Quelques vues des différentes étapes de réalisation :

_tape_1_tout_nu

_tape_2_v_tements

_tape_finale

voici donc ma dernière sculpture, j'espère qu'elle vous plaira...

eye

Publicité
Commentaires
T
il est trop beau ce ptit lutin!!!Franchement, félicitations!
Répondre
M
trop mignon! j'adore!
Répondre
V
il est tout mignon ton petit lutin ...<br /> merci pour le mail ;-)
Répondre
T
Créations , créations !<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
R
bravo il est tres mimi j'adore !!! tu l'as vraiment tres bien realisé bravo :o))
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité