Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
18 février 2006

Boite éléphant et tags

Voici un boite dont les motifs sont issus de ma cane éléphant, entièrement en argile polymère, incrustée de  perles.

dscn41011

Et voici l'intérieur avec son fond décoré.

dscn41001

Et voici mes essais de tags :

dscn40981

Publicité
Commentaires
M
jolis les tags (c'est quoi au juste?)j'aime bien le premier et le dernier surtout mais c'est fait avec quelle technique l'ourson?
Répondre
V
elle est super belle cette boite...<br /> je suis sur le depart a bientot sur le net bises virginies
Répondre
C
Belle idée ta cane éléphant ! <br /> Bravo<br /> cat
Répondre
M
Splendide!<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité