Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
1 mai 2006

tête de mort -cane polymère-tuto

Voici la réalisation d'une cane tête de mort en quelques photos .

Le modèle dont je me suis inspirée (un mouchoir en papier) :

dscn4724

Quelques étapes de la réalisation en photos :

dscn4715

dscn4716

dscn4717

dscn4718

dscn4719

Et la voici après réduction :

dscn4720

vous pouvez cliquer sur chaques photos pour les agrandir.

                   *******************************

Vous trouverez un autre tuto dtête de mort sur le blog de Trukabul.

                   ******************************

Prochaine étape : l'utilisation de cette cane !

Publicité
Commentaires
A
trop fort!<br /> bravo!!!!
Répondre
M
Elle est horriblement rigolotte cette tête de mort! faudra que j'essaie!
Répondre
D
ton site il est trop bien tu fais des trucs super, moi je dis bravo
Répondre
F
Rah très réussi !<br /> J'aimerai réussir à en faire de même uh.<br /> <br /> http://atelier-feerique.skyblog.com
Répondre
C
Ben dis donc ! C'est bluffant ! Super boulot !<br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité