Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
11 mai 2006

les avancées

dscn4807

voici les avancées de mes travaux pour ma bag pal.

pour celles qui se demandent ce que veut dire BBS, nom de cette nouvelle catégorie, il s'agit de "big bag swap".

Le big bag swap est un grand échange de sacs "hand made" entre blogueuses .149 participantes.

Je me suis aussi inscrite pour l'échange des NSP...qui sera la mienne ???????????

Publicité
Commentaires
D
Elle est belle la petite robe!<br /> Je découvre ton blog et j'adore déja....tes créations,tes photos......tout!
Répondre
F
pour moi c'est du chinois, mème avec des explications
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité