Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
15 mai 2006

Le temps des cerises...

Le matériel est prêt !

dscn4901

Butin de cette première cueillette but not the least !

dscn4906 dscn4907

quelques photos comme ça...

dscn4902dscn4903dscn4905

Au programme maintenant : clafoutis, cerises au sirop, cerises confites, tartes aux cerises...vous voulez les recettes ?

Devinette:

Reconnaissez vous ces fruits ?

dscn4904

Publicité
Commentaires
R
d'avoir dejà des cerises ! mon cerisier à moi vient seulement de perdre ses fleurs ! c'est pô juste....<br /> Pascale Ch.
Répondre
V
hummm, j'en salive devant mon écran. Les groseilles sont vertes, ou bien est-ce la qualité, dite "groseille à maquereau" (voir recette sur ce lien http://www.belgourmet.be/fr/confiture_marmelade_gelee/confiture_groseille_maquereau.php<br /> Toutes ces cerises bien rouges, cela me fait toujours penser, lorsqu'on était gamin, et qu'on les mettaient sur les oreilles pour faire des boucles !!! bientôt mon retour en provence, début juillet, je sais qu'il y aura encore des "coeur de pigeon", bien charnues et rouge grenat......... et les fleurs du oste précédents sont aussi très belles. Cela me rappelle mon jardin, bientôt,........... @@++++
Répondre
L
J'en ai l'eau à la bouche!! Quelle chance!<br /> Tu nous en envoies un peu stp.
Répondre
J
Quelle chance!!! Je ne les ai pas vues à moins de 5€50!!! Et donc je ne les ai pas goutées!!!
Répondre
D
Je crois que j'ai trouvé ! Ne serais ce pas des groseilles a maquereau? <br /> goutés pour la première fois avec ma grand mère, miam !<br /> En tout cas, tu as de magnifiques cerises! tu fais vraiment beaucoup d'envieuses!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité