Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
16 mai 2006

Le clafoutis

ours_cookingVoici le premier clafoutis de la saison.

dscn4940

Vous voulez la recette ? Voilà:

fraiseBeurrez un moule , tapissez le de cerises (dénoyautées pour ma part car j'apprécie assez peu le "crachat" de noyaux entre deux bouchées, et puis c'est plus pratique pour les enfants et puis ça a AUTANT de goût!)

fraiseMélanger :125 gr de farine avec 50 gr de sucre, une pincée de sel, 2 oeufs, 2dl de lait.

fraiseCoulez cette pâte sur les cerises et enfournez environ 30 minutes, Th.5.

fraiseSoupoudrez de sucre à la sortie du four.

Et régalez vous !dscn4943

Publicité
Commentaires
L
oh, c'est jloi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
merci, mais il est impossible pour moi de faire du net et de la cuisine simultanément. Donc à ton bon coeur madame, tu es en cuisine, pour 4 ou pour 9 y a pas beuacoup de diférence !!
Répondre
P
WOUAOUUU!!<br /> il est très réussi ton clafoutis...et on à presque une petite envie de l'immortaliser en pendentif..(j'sus complètement atteinte!!)<br /> quoique... quand on vois les p'tits gateaux de mathilde,y a de l'inspiration gastronomique dans l'air!!
Répondre
D
Humm!Miamm ....ça donne faim,merci pour la recette!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité