Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
1 juin 2006

Un peu d'ordre

je suis toujours avec mes puces !

Un petit mot pour vous dire que je viens de mettre un peu d'ordre dans mes photos.Que je vous ai mis toutes les photos de puces dans un album, que j'y ajouterai les nouvelles puces quand il y en aura ...

dscn5238

Publicité
Commentaires
V
les petits sacs je les garde aussi pour mettre mes commandes :-))
Répondre
L
j'en veux, j'en veux, j'en veux !!!!
Répondre
S
il me semble que j'en avait quand j'étais petite!on faisait la collection avec ma soeur.<br /> saraluna
Répondre
F
hum en fait tu les vends? à quel prix et en quelle quantité? merci!
Répondre
F
Que de souvenirs... et moi qui commence à me demander quoi mettre dans les cheveux de ma puce à moi : à bientôt!!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité