Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
14 juin 2006

chapeau ?

dscn5339dscn5341J'ai besoin de votre avis  ! Alors après avoir regardé les photos, répondez à ce petit sondage (plusieurs réponses possibles)vous pouvez aussi laisser des commentaires...

dscn5338 dscn5345

je garde ou je jette?
il vous plait?
oui,il est joli
mouais
il est moche, jetes !
ajoutes la fleur
n'ajoutes pas la fleur

Résultats

[11h30:il semblerai que cette console de sondage ne marche pas ou pas bien, pourtant il parait que c'est les mieux, hum hum ! donc laissez moi un 'tit com si ça marche pas]

Publicité
Commentaires
A
tres joli! ann du québec
Répondre
F
Puisque tu nous le demandes, on précise : je préfère sans la fleur. Pour ce qui est du chapeau il est beau mais il me dérange dans le sens ou j'imagine une journée chaude avec ça sur le testou, il enferme la tête. Enfin, tu sais que j'aime pas ètre à l'étroit et là c'est ce que je lui repproche
Répondre
P
J'aime bien,avec ou sans fleur !<br /> mais les gouts et les couleurs,<br /> c'la ne se discute pas !<br /> Bravo !
Répondre
T
e vote oui il est joli + ajoute la fleur !
Répondre
A
Me to! J'aime beaucoup et avec la fleur, mais je trouve qu'il manque quelque chose ....Mais quoi????Peut-être une puce quelque part??? Je sais pas mais an tout cas je le trouce tres chouette !
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité