Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
2 juillet 2006

chauve-souris

elles se baignaient dans la piscine !

dscn5693dscn5696

incoyable non ?

édit de 13h : suite à vos messages des nouvelles des 2 chauve-souris : elles ne se sont pas noyé ! on les a repéché puis après avoir séché un moment elles s'en sont allé...

Les jolis papillons de Silo se sont aussi posés ici

dscn5697

Publicité
Commentaires
S
voilà où c'est posé ce papillon menasse ;)<br /> J'adore les chauve-souris!!!J'aurai fait alerte à Malibu pareil !
Répondre
L
il y en a une qui vient faire un tour dans notre jardin tous les soirs... mais moi, je n'ai pas de piscine !!!<br /> ahhh, les papillons... ma princesse le trouve très joliii !!!
Répondre
C
bouak les chauve souris mouillées c'est pas terrible ... en revanche , j'adore les petits papillons !
Répondre
L
J'aime beaucoup aussi, les papillons dans ce tissu ! Et bravo aussi pour l'opération "Bat-Rescue", très Alerte à Malibu ;-)))
Répondre
H
oh pauvres bêtes !!! on en a chez nous . On les voit le soir .....on les protège un max !!!<br /> dire que c'est brave comme tout et qui y en a qui leur font du mal ... pfffff<br /> très jolies tres créas ...j'aime beaucoup le chouchou
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité