Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
14 juillet 2006

Bague "musicale"

Cette bague est composée de note de musique en argile polymère, de perles en cristal de swarovski, de charms, de grelots "miracle beads".

concourshdps

Cette bague a participé à un concours sur hdps (célèbre forum de perles).

Elle a fini première au premier tour des votes.

Mais n'a pas "survécue" au second tour...

Publicité
Commentaires
H
dommage , elle est bien jolie !
Répondre
Z
trés belle cette bague, et les grelots, quelle super idée, j'adore les objets qui font de la musique ça me rend zen
Répondre
B
Je l'avais repérée aussi. Je crois pas que j'avais voté pour toi mais tu ne m'en voudras pas . Si ?
Répondre
F
ho ho, un nouveau concours qui s'annonce par ici... tu maîtrises le teesing, nadège, bravo!
Répondre
C
domage pour le deusieme tour elle est drolement jolie et en plus elle fait de la musique le must
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité