Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
20 juillet 2006

Grand jeu concours de l'été !

eye

Voyez vous ce petit oeil coquin ?

Votre mission si vous l'acceptez sera de retrouver 6 fois cette photo sur le blog.

Elle peut se cacher n'importe où, alors furetez !

Une seule participation par personne.

Pour participer, envoyez moi un mail avec comme sujet "concours de l'été"

et en contenu la localisation des petits yeux.

(exemple "post grand jeu de l'été - 20 juillet)

Le petit oeil de ce post ne compte pas.

En cas d'égalité, une petite main innocente procèdera à un tirage au sort.

Vous avez jusqu'au 30 août pour m'envoyer votre mail !

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
M
en un seul mot : chapeau!
Répondre
L
j'ai joué, j'en ai bavé, je me suis bien régalé devant tant de beauté merci lol
Répondre
F
ouille, j'en ai cinq sur six... faudra que je me refasse un petit tour... mais ça m'a valu de découvrir quelques "perles" (les amulettes), de me demander ce qu'il était advenu des petites bagues porte-aiguilles, de trouver un éventuel début de piste pour mon plan B (ah ah), et de voir la première présentation du collier que j'adore!!! merci pour l'occasion de la ballade et faudra que je repasse!!! ça va booster tes visites tout ça!
Répondre
C
pas ce matin mais je m'y collerais plus tard avec mes lunettes
Répondre
G
depuis peu j'ai mon blog, et c'est vrai que j'ai pris le tien en cour de route. Ton jeu m'a (permis) de le voir en entier, et alors là, quelle surprisE!!. Je m'en veux qu'il ait fallu ce jeu pour voir toutes ces merveilles <br /> C'est magnifique!!!!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité