Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
21 juillet 2006

Bracelet brodé #1

Voici ce qui m'a beaucoup occupée ces derniers temps .

3 jours de réflexion, une semaine de travail.

environ 10 heures de "brodage".

Toutes les perles et cabochons balnc, rose et turquoise sont en argile polymère.

Quelques perles cuivrées aussi.

braceletbrodeaplatbraceletbrodefacebraceletbrodeprofil1braceletbrodeprofil2

Publicité
Commentaires
L
Votre bijoux est magnifique! Quel travail! <br /> Bravo et longue continuation!
Répondre
D
Franchement, tes créations sont splendides!!! Raffinées et recherchées. J'espère un jour faire des bijoux aussi jolis.<br /> <br /> Continue, c'est un régal
Répondre
A
Si je devais faire quelque chose dans le même style, je crois que je mettrais au moins le double de temps !!!<br /> En tout cas, il est magnifique (les couleurs sont vraiment très belles, et l'effet général est on ne peut plus gracieux et équilibré)<br /> Amitié,<br /> Anne<br /> (un petit merci en passant pour tous les adorables commentaires que tu laisses sur mon blog)
Répondre
F
Tout a été dit, beau , dingue , super ... Que va t'on découvrir comme chef d'oeuvre à la rentrée ?
Répondre
L
Ce bijoux est sublime comme tout ce que j'ai vu sur ce site, quelle imagination et créativité, BRAVO !!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité