Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
27 juillet 2006

j'ai troqué au bonheur des grenouilles ...

Avec Flo du désert, on a troqué !

Elle nous a fait ce magnifique sac :

DSCN5888DSCN5889

DSCN5890DSCN5891

Et en échange je lui ai envoyé ce collier :

DSCN5885

DSCN5886DSCN5887

Super, non ?

En tous cas nous on adore son sac !

j'espère qu'elle aime son collier !

Publicité
Commentaires
A
C'est un troc tout à fait équitable : entre les deux, mon coeur balance...
Répondre
G
cool le troc !!
Répondre
M
trop extra ce troc!
Répondre
K
Trop jolis les deux !!!!!!
Répondre
F
Oh, trop jolies les photos de ta puce qui découvre le sac... trop contente du troc moitossi!!! bises!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité