Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
7 septembre 2006

La nouvelle collection kinder surprise

La collection "principale", c'est celle d'Astérix, 10 personnages.Je voudrai la reconstituer en double exemplaire alors si vous en avez pour moi, ce sera avec plaisir !

DSCN6412

Et deux séries "parallèles" pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur.

(et je n'ai pas encore tout vu !)

DSCN6408

cette série là, les personnages sont en fait des crayons de couleurs.

DSCN6409

Et là,une série de 5 adorables singes tous doux !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai flashé sur les PAINTY TEN. Par contre Astérix pas du tout, alors je veux bien t'envoyer les deux que j'ai!!! Et si tu as des doubles PAINTY... Je veux bien échanger!<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
L
Les Kinder, c'est matin, midi et soir chez toi?!!
Répondre
K
joyeux anniversaire nadège! joyeux anniversaire!
Répondre
N
héhé why not ?<br /> en fait je mange le chocolat et je garde les surprises !!! et toc ! j'ai l'droit ,non ?
Répondre
V
des kinders tu arrives encore a manger le chocolat ou c'est tes enfants et toi tu gardes la surprise ???? j'aime bien les petits singes je vais peut etre la faire et les petits personnages sont sympas aussi ....<br /> tien pour demain on va t'offrir des KINDERS.....bonnes idées non ??? je vais y penser ....
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité