Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
13 septembre 2006

Puces en liberty-fimo

pour grandes petites filles sages, série très limitée.

pucesliberty3Vous vous rapellez de ces bonbons enssachés un par un en une grande guirlande ?

c'est comme cela que j'ai voulu présenter ces puces pas comme les autres...

puces_liberty

DSCN6172

puces_liberty2

Publicité
Commentaires
P
super rigolotes ce qui m'a plu c'est qu'elles ressemblent à des puces de mon enfances qui elles étaient en bois j'en ai gardé quelques unes, elles me servent de bijou de portable je peux envoyer une photo si ça vous dis <br /> realisations très chouettes bravo
Répondre
L
Rhooo lala j'en mettais quand j'étais petites !!! c'est trop choux !
Répondre
K
bravo c'est vraiment magnifique!!!!!!
Répondre
C
trés original et tres sympa, bravo
Répondre
L
Super, le présentation!!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité