Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
25 septembre 2006

tic-tac...troc....

Voilà quelques trésors que j'ai reçu (du tissu aussi mais j'ai pas pris de photo)

DSCN6645

la broche fleur bleue est le cadeau reçu de "l'île aux fils" pour avoir "gagné" au concours des pelotes de laine.une génialisime boite banania en fer et ancienne.des mags.une trousse et son badge assorti en provenance de "la mouette".

----------------------------

De mon côté j'ai envoyé en échange du tissu mais aussi ça :

DSCN6554puces

---------------------------------------

et puis aujourd'hui c'est le grand départ :

DSCN6646

Publicité
Commentaires
A
bonjour c'est moi qui ai eu la chance de recevoir ton collier il est super beau et très bien assorti à ce que je porte en général, il estt fait pour moi !!! tu es tombé juste merci mille fois bisous<br /> anne
Répondre
C
Merci pour ce premier troc, (et oui c'etait le tout premier !!) je suis ravie du tissus que j'ai reçu... et contente que la boite Banania te plaise...
Répondre
B
ta trousse fait très envie....en plus avec le badge c'est le total look
Répondre
I
desolée g pas pu posté vendredi soir la poupée en tissus pour notre troc mais c'est promis demain elle s'envole chez toi, pourrais tu me redonner ton adresse please merci et encore mille fois desolée je saurais me faire pardonner je te rajoute une petite surprise ;D <br /> bises
Répondre
M
Ouiz ! Merci pour ce chouette troc !
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité