Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
30 septembre 2006

Waouh ! un collier !

Ce matin dans ma boîte aux lettre :

DSCN6676DSCN6677DSCN6679DSCN6678DSCN6681

DSCN6683DSCN6685DSCN6689

Merci beaucoup P'tite Didine !

ce collier et ces B.O sont tout simplement magnifique !

De mon côté j'ai envoyé ce collier à Anne

DSCN6562DSCN6559

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE.....
Répondre
C
la total magnifique parure !!! les tien est superbe aussi!!! j'aime ce melange laine feutrée rocaille trés reussi !!!
Répondre
C
bravo ! tout est superbe !
Répondre
F
whaou un super joli collier chouette quoi!!!
Répondre
M
ces 2 colliers sont magnifiques, vous avez toutes les 2 etaient tres inspirees!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité