Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
2 octobre 2006

Le grand départ !

Qu'y a-t-il dans cette valise ???

DSCN6672

C'est Sidonie qui part pour son tour du monde (ouais enfin presque...) de 6 mois

DSCN6673

Elle n'oubliera pas son passeport paraphé à la plume et encre de Chine.

Car dans chaques villes où elle s'arrêtera, on lui offrira vêtements et accessoires.Et sa petite histoire noircira doucement les feuilles de ce calepin embarqué...

DSCN6674

Bon voyage !! et reviens nous vite !!!

Publicité
Commentaires
M
encore une jolie chevelure ... tout à fait dans les couleurs que j'aime ...vivement qu'elle soit chez moi !
Répondre
M
hihi bon voyage!
Répondre
C
quelle jolie valise :)) sidonie va voyager bien à l'abri dedans, pour traverser la grande bleue il faut bien ça :)<br /> pour laguenièvre, il n'est pas trop tard... il reste une session en mars prochain qui n'est pas encore complète :)
Répondre
L
j'eile beaucoup l'idée, c'est dommage, l'ayant su plus tôt j'aurai bien aimé accueillir cette ravissante Sidonie dans notre belle Provence... pour une prochaine ronde peut-être
Répondre
M
Bon voyage Sidonie ! Si j'ai bien compris, tu seras chez moi à la Toussaint . je vais déjà réfléchir à la tenue ou accessoire que je te ferai
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité