Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
9 octobre 2006

tuto - cane inspiration tissu

Choisir un tissu, isoler le modèle à reproduire, bien le détailler pour savoir par quels éléments commencer.

DSCN6762

Au travail :

DSCN6763

DSCN6764

DSCN6765

DSCN6766

DSCN6767

réduire en cane triangulaire puis couper en 4 sections égales.

DSCN6769

Recomposer le dessin en accolant les 4 morceaux, puis réduire à nouveau sa cane, carrée cette fois.

DSCN6770

Et voilà !

DSCN6771

Publicité
Commentaires
U
J'adore, mais même si ça a l'air simple je ne sais pas si j'y arriverai !
Répondre
M
Il est super ton tuto.<br /> Merci pour ce partage !!
Répondre
C
oui tout le monde a raison, cette canne est superbe!!
Répondre
C
merci pour ce tuto je comptais justement refaire de la fimo (il y longtemps .....)
Répondre
N
elle est superbe cette cane
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité