Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
14 octobre 2006

ah ! les swaps !

j'ai craqué !!!

je me suis inscrite là:

et aussi là :Christmas_swap_copie

et aussi au swap d'automne du groupe "créationfimo"....

et aussi à la ronde des poupées qui vient de commencer...

maintenant va falloir assurer !

surtout qu'en décembre avec ma copine VirginieS ont vous prépare une grosse surprise!

et tout ça c'est la faute à la mercière qui m'a envoyée chez une grenouille !

Publicité
Commentaires
V
mais que va tu faire en decembre avec ta copine virginies hein hein ............................<br /> inscriptions faite merci pour les adresses ca fait ca en plus mais bon ca va le faire bisessss<br /> a tu recues mon colis ????
Répondre
M
moi aussi pour le swellswap pas le grigri car j'aime trop ceux de la grenouille!!!
Répondre
N
je me suis inscripte moi aussi au grigriswap, swell swap et a d'autre<br /> <br /> mais je ne connais pas le swap d'automne?<br /> <br /> bis nadia
Répondre
L
et bien y'en a du boulot !!!<br /> j'espère que tu vas tout nous montrer !!!<br /> j'suis curieuse, hein !?!
Répondre
C
j'ai craquer aussi on est dingue hein !!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité