Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
7 novembre 2006

tombola de l'école

Une maman a offert un sac mais m'a demandé de le customiser un peu...

DSCN7065DSCN7066

Avant / Après

DSCN7067

j'en profite pour remercier Leina et Florence qui m'ont déjà envoyé leur contribution, à toutes celles qui sont d'accord pour m'envoyer une petie chose, je voulais juste dire merci et que la tombola étant en décembre ,ce serai bien d'avoir tous les lots au moins au 1 décembre pour pouvoir les exposer et composer les lots...encore MERCI !

Dés que j'ai tout reçu ,je referai un post ...

Publicité
Commentaires
P
CA AUSSI C4EST ADORABLE !
Répondre
L
Ohlala fÔ que je me bouge un peu!!!!!!!
Répondre
F
c'est une jolie idée ta custo... bon, ça avance cette tombola!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité