Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
10 novembre 2006

concours et bonne action !

Beaucoup de choses à vous montrer mais mon apn, n'est pas dispo,(ça y est ,je vais pouvoir faire des tonnes de photos !!apn libéré!) alors j'en profite pour vous faire connaitre le concours organisé par le cri de la girafe.

                                "Dons de Girafes et concours"

Le cri de la Girafe organise en début d’année 2007 un concours de créations ouvert à tous sur le thème de la Girafe, au profit d’une association humanitaire d’aide à l’enfance.

Les créations offertes pour le concours devront être envoyées ou déposées à la boutique entre le 15 janvier et le 15 février (si vous pouvez expédier par mail 2 ou 3 photos de qualité, ce serait parfait).

Les votes se feront sur le site web et/ou sur le blog durant tout le mois de mars. Si vous avez peur d'oublier, n'hésitez pas à vous inscrire sur la mailing list du cri de la Girafe.

La vente des produits aura lieu à la boutique et sur le site web durant tout le mois d’avril.OLGI001

La suite sur le blog....                              

SOTR901

             

Le Blog

Publicité
Commentaires
D
Génial!<br /> J'espère participer !<br /> Merci du tuyau!
Répondre
V
je ne sais pas faire di girafe ...<br /> mais l'idée est super ....<br /> bises
Répondre
N
écoute j'adore ton blog et ce que tu fais !!!<br /> je vais mettre un lien sur le mien ;)<br /> <br /> je m'occupe d'un site de loisirs creatifs ... si ça t'interesse d'y faire un tour :)<br /> www.amisart.com
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité