Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
15 décembre 2006

Des fées...

Il commence à faire vraiment froid dehors...

DSCN7520

DSCN7518DSCN7519

Alors les fées sont venues se mettre au chaud

DSCN7512

DSCN7517DSCN7514DSCN7515

près de la maison en pain d'épice !

DSCN7509

chut !

petit jeu:

une erreur c'est glissée dans les photos,un petit cadeau à celle qui trouvera.

je vous préviens va falloir ouvrir vos yeux !!!

la gagnante recevra cette mini elfe

DSCN7539DSCN7540

La famille s'agrandit  :

DSCN7569

DSCN7565DSCN7566DSCN7567

clic sur les photos pour une vue rapprochée.

Sapin home made.

Edit du soir : la réponse a été trouvé par Natti, la fée rose a le bout du chausson retourné du mauvais côté !

Bravo Natti, envoie moi ton adresse car tu as gagné la mini-elfe et donnes aussi ton adresse de blog/site, si tu en as un...

Merci à toutes d'avoir joué ! ...et à très bientôt pour la  suite du calendrier !

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour toutes ces petites créa elels me plaisent beaucoup. Pour le coup je te rajoute dans mes liens !!! <br /> bonne continuation !<br /> Blandine
Répondre
B
quel superbe tableau , un univers peuplé de fées, de lutins et autres personnages sympathiques devant cette merveilleuse maison en pain d'épice!! Un enorme bravo c'est magnifique!
Répondre
T
Je n'ai même pas vu d'escargot, et j'ai beau ajuster mes lunettes je ne vois pas de chaussures a l'envers... <br /> Mais il ne se passe rien la nuit, les elfs s'animent d'habitudes le soir ? c'est injuste !<br /> <br /> Bonne nuit dans les bras de morphée, (ou de quelqu'un d'autre !)
Répondre
A
elles sont trop belles tes fées !!!!!! j'adore les fées j'en fait collection!!! les tiennes sont vraiment tres reussi !!!!<br /> bzu<br /> aline
Répondre
A
pour le ptit mess , oui c'est mes filles !!! <br /> bzu<br /> aline
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité