Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
5 janvier 2007

épingles et boutons en fimo

Les voici rangées par catégories...

Tout d'abord, les "coeurs 2007"(gravés et patinés)

DSCN7881

Les radis

DSCN7878

Les roses

DSCN7879

La famille "Ours"

DSCN7875

Et les boutons "gateaux"

DSCN7883

Les minis bouton, 5mm de diamètre

DSCN7894

Et présentés sur les petites cartes

DSCN7888

Publicité
Commentaires
B
Je trouve tes boutons adorables, j'aime aussi tes cartes de voeux
Répondre
M
oh les boutons petits beurre... un délice c'est adorable...
Répondre
R
Tout est ravissant et ravit mes yeux!
Répondre
V
j'adore les boutons et la famille ours tres mignon ...bises
Répondre
D
C'est magnifique comme d'hab!<br /> Ma petite surprise pour toi..; continue à se faire oublier... elle est prête à partir, mais elle se cache quand je sors de la maison.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité