Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
9 février 2007

de vous à moi...

leeloo a tester ma recette du "mokumé du bucheron", le résultat est extra !

pour voir c'est par LA

Et la recette est ICI

Surtout montrez moi vos réalisations faites avec les tutos que je vous propose LA.

Ca pourrai même faire l'objet d'un futur album photo, non?

on l'apellerai "de vous à moi..."

il y aurai aussi le collier que JO a fait avec mes perles

Deux tutos que je n'ai pas publié sur ce blog : LA et ICI

Publicité
Commentaires
L
Je tenais à te remercier pour ton tuto et surtout pour ton super commentaire sur mon blog. J ai adorer faire mon mokumé selon tes explications et je trouve le résultat géant! si tu veux que je t envoie mes photos pas de soucis et je trouve que l idée d un album est super!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité