Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
20 février 2007

Ronde des poupées...deuxième !

Et oui,je participe à une nouvelle ronde qui commencera en mars.

Je vous présente Cannelle, la nouvelle poupée voyageuse

Canelle

Vous ne pouvez pas vous en rendre compte mais elle sent vraiment la canelle....

diapo_cannelle

j'ai caché dans son petit ventre un sachet de cannelle broyée...

Publicité
Commentaires
B
Tout pareil que tout le monde :<br /> 1) Elle est trop trop chouette ta poupée !<br /> 2) Extra bonne idée la cannelle à l'intérieur (même moi je n'y aurais pas pensé alors que je met de la cannelle dans tout et n'importe quoi... ce qui fait bien rire mon chéri)<br /> 3) Tu as utilisé quoi pour faire ses jolis cheveux frisés-rasta ? De la très grosse laine dédoublée ? Autre chose ?<br /> Bon, et puis pour finir, bravo pour l'ensemble de ton blog, je reviendrai c'est sûr !
Répondre
C
Elle est vraiment super bien faite, tres jolie , j'adore et super ton idée de mettre de la canelle dedans ^_^
Répondre
Y
Elle est magnifique ta poupée y'a juste un truc comment fais tu pour les cheveux. Je bloque toujours la dessus j'ai essayé la colle j'ai essayé de coudre mais rien ne tient.<br /> Please donne nous ton secret.<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Une poupée à la cannelle, voilà une idée qu'elle est belle! En tout cas, elle est charmante!
Répondre
C
elle est drolement jolie !
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité