Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
1 mars 2007

Votez

Les votes du concours du cri de la girafe sont ouverts !

Vous pouvez voter une fois par jour

ICI

----------------------------------

Les produits sont en vente LA,

au profit des enfants de la Terre(ça se remplit doucement ,tout n'y est pas)

-------------------------------

j'en suis avec

carnetgirafe

mon carnet répertoire ,couverture en fimo avec transfert photo

donc les copines si vous voulez voter pour moi, ben allez y, tous les jours même !lol!

Publicité
Commentaires
C
J'ai voté aussi :-) et j'y retourne demain alors ? et après demain aussi ? ta photo est plus jolie que celle du site, en petit on voit moins bien (c'est sûr ...)<br /> à+<br /> Amitiés<br /> Cristalline
Répondre
C
J'ai voté aussi :-) et j'y retourne demain alors ? et après demain aussi ? ta photo est plus jolie que celle du site, en petit on voit moins bien (c'est sûr ...)<br /> à+<br /> Amitiés<br /> Cristalline
Répondre
L
Et bien ça y est, moi j'ai voté! Je vous laisse deviner pour qui, et bravo pour ce joli repertoire.J'adore les girafes, ça tombait plutôt bien...A bientôt
Répondre
V
oui copine je couve et je ne suis pas tres productive ..... pourtant j'ai du temps mais surtout pour faire la sieste ....<br /> moi aussi je veux un gatooooooo rose miammmmmmmmmm...<br /> bises
Répondre
L
pas évident de choisir !!! tout est très beau !!! bravo !!!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité