Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
14 mars 2007

pas super productive ces derniers jours, et le

pas super productive ces derniers jours, et le peu que je fais ,je ne peut pas vous le montrer...alors,je digiscrape

moiflou

la gestion des swaps qui demandent plus de travail que je ne le pensais !

la préparation du super week-end de filles (voir le post- it), ma Prunille, et tout le reste !! je ne trouve pas le temps...

Vendredi me voilà reporter photo pour l'école !

[édit du matin]finalement hier soir ,j'ai mis les mains dans la pâte...héhé

Publicité
Commentaires
L
ps : je suis béate d'admiration devant ta fimo liberty lol
Répondre
L
bonjour nadège! sache que mon ras le bol n'est pas lié à toi ou à ton organisation..... seulement l'accumulation de déception fait que ça explose! lol<br /> <br /> je connais le noms de ma swappée car elle m'a envoyé un bref message comme quoi elle n'avais as mon adresse complète et qu'elle serait en retard.<br /> <br /> Depuis, plus de nouvelles....... enfin tantpis, je fais une croix sur ma fée! Tu sais j'avais déjà fait un autre swap et j'avais aussi reçu en retard, un horreur mal faite à la va vite et j'étais très dçue!!!!<br /> <br /> merci de m'avoir écoutée!!!<br /> <br /> bizous
Répondre
C
Joli ton digiscrap !!!<br /> As-tu ressorti les mains de la pâte ?
Répondre
C
Bon courage pour tout !!!!
Répondre
N
avec Paint shop pro
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité