Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
13 avril 2007

swap épingles

swap que j'ai organisé avec Lydie pour le groupe "créationfimo".

voici les miennes :

DSCN8500DSCN8501

des papillons, des bonbons, des roses, des feuilles, des religieuses au chocolat,un coeur...

j'ai fait développer en papier photo un montage fait avec une étiquette de elibabette, et j'ai collé un morceau de feutrine dessus.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce swap épingles, j'ai bien aimé ! et en voulant m'inscrire au pincushion swap ... je viens de voir que j'ai raté la date ... trop nulle ! a force d'hésiter, j'ai raté ... désolée ! Pour le swap d'avril, je n'ai pas non plus de nouvelles ... le site de secours ne me rassure pas plus, hélas ... enfin, on verra bien.<br /> à+<br /> Cristalline
Répondre
S
Bonjour, je te laisse juste un commentaire pour te rassurer (ça fait 4 jours que j'oublie) j'aurai un peu de retard (enfin comme tu as du le constater) je me suis un peu embrouillée dans les dates. <br /> Mais ça devrait partir cette semaine.
Répondre
A
Bravo! elles sont à croquer ;) !<br /> bon week-end !
Répondre
A
Elles sont magnifiques! bravo , tu as des doigts de fée!
Répondre
M
Nadege, pour répondre à ta question pour le swap, on ne peut pas te rassurer car nous n'avons pas la liste de qui doit envoyer à qui, vu que ça n'est pas nous les organisatrices du départ... désolé. mais ne t'inquiètes pas, beaucoup ont du retard, moi-même je n'ai rien reçu, et si tu n'as rien au 23 avril, tu feras partie du groupe des "oubliées" pour lesquelles certaines veulent bien envoyer à nouveau un colis... à bientôt!<br /> Mouna
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité