Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
16 mai 2007

ronde des poupées # 6 et fin...et début...

Notre Sidonie est enfin rentrée à la maison ! Avec une belle garde-robe !

remarquez le tablier façon Elsie de Citronille et les bijoux pour son dernier "tour" (merci laëtitia !)

DSCN9140

Merci à toutes ,cette ronde était vraiment très sympa !

DSCN9144DSCN9146

Et comme vous le savez ,je me suis lancée dans une nouvelle ronde avec ma poupée Cannelle et je viens d'habiller la première poupée de passage chez moi Kawaï !

---------------

Kawaï de la ronde de Mars

DSCN9167DSCN9164

DSCN9165

DSCN9168

une mini-jupe, des chaussures en jean "cloutées", et tu remarqueras Laëtitia que je n'ai pas tarder à adapter le petit tablier à la toute petite Kawaï !

Publicité
Commentaires
N
Wow...tu l,as reçu...elle est magnifique hein..j'adoré lui fabriqué sa petite robe et son tit chapeau de paille..<br /> <br /> Bisous et toi et a ta fille...
Répondre
T
Chouettes les poupettes!!<br /> Comme je lui ai indiqué sur son blog, j'y travaille et je ne l'ai pas oubliée!!(noémie et sa fée!!)
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité