Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
20 mai 2007

la photo miam du jour...

DSCN9265

Trop bon !

petite précision : non, ce n'est pas ma réserve ! mais celle de la machine géante du musée Haribo !

---------------

Alexandra a vidé nos sacs !! LA

----------------

regardez Canelle ma poupée de la ronde de mars comme elle est belle dans sa première tenue !

merci Isabelle !(et tigroute pour la photo !)

IMGP0727__640x480_

----------------------------------

Dystini parle de mon tuto...et peut être même de vous ,si vous cherchez bien...

Publicité
Commentaires
V
Merci de m'avoir fait découvrir le musée du bonbon !!! C'est un musée que j'irai visiter dès que l'occasion se présente ;-)
Répondre
V
ca fait combien de kilos ca .....<br /> gourmande ...<br /> miam miam .......
Répondre
C
Ca c'est de la provision!!!
Répondre
E
T'as décidé de prendre un abo chez le dentiste?!? ;-))
Répondre
L
hi hi c'est ton stock?
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité