Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
23 mai 2007

gagée !

merci à Cristalline

DSCN9525

sous la première rangée de cadeaux ce trouve : une deuxième rangée de cadeaux !

DSCN9527

Tout ça :

DSCN9528

cristalline

un p'tit digiscrap pour la peine...

------------------------------------------------------------------------------

Et j'ai aussi reçu mon swap d'avril !!

DSCN9511

merci Lanylane !

Publicité
Commentaires
F
C'est la journée des cadeaux ! tu as été gatée ! <br /> C'est super.
Répondre
F
C'est la journée des cadeaux ! tu as été gatée ! <br /> C'est super.
Répondre
C
Ravie que tu sois ravie ;-) quelle rapidité dans la présentation ! dire que j'ai posté tout ça lundi. Pour info, la poudre verte est à ajouter dans de la pâte transparente pour faire du faux jade (plus t'en mets, plus c'est foncé ... logique, tu connais les pigments !) et l'autre c'est en fait des minis micro billes en verre. Ca fait comme du sucre quand tu roules tes perles dedans. J'imagine que tu trouveras moultes autres utilisations ;-)<br /> à+<br /> Cristalline<br /> <br /> ps : pour le swap d'avril, il était temps ;-) lol !
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité