Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
12 juillet 2007

Le pic-nic ! les photos !!!

Nous n'étions finalement pas nombreuses (vacances, désistements, etc...) mais franchement ce fut une super journée ,très ensoleillée qui plus est !

DSCN0101

Françoise, zabeth, Cécile, môa et ma puce...là ça papotait !!!

DSCN0106

là nous somme très studieuses ! mais ça papotait !!(z'avez remarqué le fondant au chocolat ?)

DSCN0120

Et là...ça papotait !!

On s'est vraiment régalé !! on a eu chaud, on a eu froid, on a échanger, on s'est donné pleins de nouvelles idées et envies, j'ai découvert zabeth que je ne connaissais pas, j'ai revu Cécile et Françoise avec grand plaisir...

A refaire !!

psst : d'autres photos sur le blog de Cécile !

Publicité
Commentaires
L
un rendez-vous non reportable, sinon j'aurai adoré etre là!!a quand le prochain ???
Répondre
M
Il y a des jours, je regrette vraiment de vivre si loin de votre région. Dommage, j'aurais trouvé sympa de faire votre connaissance. Amitiés
Répondre
Z
c'était génial cette rencontre, Nel quel dommage alors et ben on se réveille un peu, j'ai été ravie de rencontrer Nadège on a papoté comme des folles et échangé plein d'idée et d'apprêts hum!! hein les filles alors on refera et peut être que d'autres se joindront à nous merci encore à toi Nadège pour ce Pic-Nic bisous
Répondre
C
nous, on travaillais.Quel dommage, parce que pierrelatte de grenoble, c'est pas si loin, et ca m'aurais vraiment fait tres plaisir.<br /> bisous cremeux
Répondre
N
encore plus de regrets, Françoise m'en a parlé mais .... ma cervelle en gruyère (ben, oui c'est tombé dans un trou ) alors j'ai zappé.<br /> bises<br /> nel
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité