Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
31 juillet 2007

Tuto perles craquelées

Une bonne solution pour recycler de vielles perles ratées, dépareillées ou dont on s'est lassé .

Il vous faut des peintures acryliques, du vernis à craqueler, des perles.

DSCN0163

passez une première couche de peinture sur vos perles, celle ci sera la couleur des craquelures.Laissez sécher.

DSCN0164

Passez une couche de vernis à craqueler, laissez sécher.

DSCN0165

Passez la deuxième couche de peinture, attention, ne répassez jamais plusieurs fois au même endroit ! Laissez sécher et ragardez apparaître les craquelures !

DSCN0166

Vernir.

perlescraquelees

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ce tuto hyper clair, maintenant, y a plus qu'à !!!!<br /> Gros bisous<br /> gpu
Répondre
M
Mais c'est super ! J'ai plein de perles qui ne me plaisent plus !!!
Répondre
Z
j'ai ma copine qui a une boutique qui m'a preté pour que j'essaye le carquelé comme quoi les esprits se rencontre hihi bises bronzées
Répondre
S
C'est ravissant cet aspect pour les perles !
Répondre
D
Bel effet !
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité