Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
30 août 2007

de retour...

vous ne vous étiez peut être pas aperçu que je me suis absentée 10 jours, car j'avais programmé des post jusqu'au 26 !!

durant mes vacances (les précédentes) ,j'ai perlé faute de fimo

-----------------------------------------------------------

juste avant de repartir ,j'ai testé un nouveau style de bracelets, pas encore de photos, mais du coup j'ai pu les porter et vous dire que tout est ok ! je vous montre bientôt.

-----------------------------------------------------------

J'ai aussi rendu visite à Cristalline !

DSCN0696

nous avons beaucoup discuter mais aussi fait quelques essais fimotiques que vous pouvez voir sur son blog !

------------------------------------------------------

Et puis les vacances à proprement parler ...

DSCN0714DSCN0722DSCN0738DSCN0760DSCN0757DSCN0715

Et voilà...

----------------------------------------------------------------

côté fimo, de nouvelles textures, de nouveaux croquis, de nouvelles idées, de nouveaux apprêts...

mais là, va falloir attendre un petit peu !

Publicité
Commentaires
M
Que de bambous... tu étais en Asie du Sud-est ? Je rigoooole, mais moi ça me fait rêver, avec le temps de m**** que j'ai eu !
Répondre
Z
rencontre avec cristalline ça c'est génial et les perlousettes oui je vois que t'as pas chomé la miss bises venteuses
Répondre
C
Côté perles, tu te défends bien aussi ;)
Répondre
F
Belles vacances !! <br /> Hâte de voir tout ça !<br /> Bises,
Répondre
C
ah, la bambouseraie ... Sympa les installations artistiques non ? une cane bambou bientôt ? ;-)<br /> j'ai une sacré tête sur la photo ... mdr !<br /> C'était bien sympa cette rencontre !<br /> à très +<br /> Bises<br /> Cristalline
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité