Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
18 septembre 2007

pics à cheveux

picbouddah

les pics breloques :

DSCN0911picviolette

les pics "fleurs" :

DSCN0913

deuxpiquespicssdans_les_cheveux

je ne m'en lasse pas !! A votre avis ,on peut en mettre combien à la fois ?

De toutes façons aujourd'hui, je fais ce qu'il me plait !

DSCN0896DSCN0898

DSCN0899DSCN0900

Les petites filles aussi aiment les pics à cheveux ! et ça leur va bien !

Publicité
Commentaires
N
je me permets de te contacter depuis l'ile de la Réunion, ne pouvant te passer un mail à ton adresse (j'ignore pourquoi ça ne veut pas partir) je suis tombée en admiration devant tes pics à cheveux....<br /> je suis prette à faire un troc avec toi contre de l'artisanat d'ici ou de la vanille, des épices etc............<br /> <br /> nathalie
Répondre
B
Whaou c'est magnifique, j'adore le pic cheveux fleur, ca rend hyper bien, bravo!
Répondre
M
J'adore le pic coquelicot... trop mignon!!
Répondre
E
BONNE FETEEEEEE
Répondre
N
Et bravo pour ces magnifiques pics à cheveux, surtout les pics "fleurs". Ils sont très réussis, comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> Bises. Nathalie.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité