Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
15 octobre 2007

Les ch'tuZ'ANGES

Cette rencontre samedi fut un pur bonheur !

DSCN7246

françoise ,anne, sylvie (notre hôtesse), tewee, anne , olga et crème.

DSCN7250

sylvie, Chifonie, anne et agnès .

DSCN7248DSCN7249

Nous avons partagé des mets de tous horizons (porc à l'ananas, soupe marocaine, tarte au boudins,porc au figue, arrosé d'un peu de punch , crumble, nutella maison ;-))

DSCN7257

on s'extasie devant les créas des copines (y'avait de quoi,je vous assure !!)

Dscn7252

je n'ai pas pu résister à l'envie de me parer d'un bijou d'Olga !

DSCN7262

certaines ont quand même voulu faire semblant de travailler ;-) avec la réalisation d'un skinner pas trop blend...

C'était bien, c'était chouette ,on y retournera...

Publicité
Commentaires
Z
ces rencontres dommage que je n'ai pas pu venir les filles bisous
Répondre
O
Ahlala! Que du bonheur cette journée! C'était drolement sympa! Ravie de t'avoir rencontrée Nadège!<br /> Bises<br /> Olga
Répondre
A
Quelle belle journée, en effet !!!<br /> ça a été un vrai plaisir de toutes vous rencontrer, et la journée a passé beaucoup trop vite...<br /> En tout cas à refaire, c'est sûr !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
I
Super sympa les rencontres, de plus je vois que 2 veinardes ont pu réitérer, quelle chance!!!<br /> Biz. Irenna/Brigitte
Répondre
N
C'est trop bête, j'aurais adoré venir vous voir si j'avais été au courant. J'espère que ce n'est que partie remise.<br /> Gros Bisous. Nathalie.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité