Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
24 novembre 2007

Marionnette

marionnette

Idée et explications retrouvées chez Mam'zelle Jeannette.

Arrangée à ma sauce (et avec le matériel que j'avais, tête en fimo...)

Initialement prévu pour la tombola de l'école...mais ...elle me plait bien pour ma Prunille...

il ne me reste plus qu'à en faire d'autres ! ^0^

Publicité
Commentaires
C
Yeees! superbe!<br /> J'aime beaucoup cette variante style cornet surprise, et la tête est magnifique!
Répondre
N
C'est génial merci pour l'info, merci pour l'adresse du tuto, et je la trouve bien sympathique. Je vais tenter la marotte ;-)
Répondre
S
Elle est très réussi et ca me donne des idées de cadeaux pour mes neveux !
Répondre
G
j'adore : j'avais la même quand j'étais petite ! je vais essayer d'en faire une !
Répondre
F
J'aime beaucoup la coiffure très années folles de ta marotte... bravo
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité