Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
26 novembre 2007

origami

En vue de faire quelques bricolages pour Noël, je fais quelques essais!

DSCN7757DSCN7758

les petites étoiles !

*********************************

DSCN7759DSCN7760

Les papillons, bon évidememnt je manque un peu d'entrainement ,ce sont mes trois premier, le orange est le plus réussi.

*******************************

DSCN7761

Les moulins, bon ils faut maintenir le centre avec quelques choses pour que ce soit plus joli.

Bizarrement ,on pourrai croire que c'est le plus facile ,et pourtant c'est le pliage que j'ai eu le plus de mal à retenir !

************************************

DSCN7762

Et les petites boites, pour cacher de précieux trésors ;-)

On peut faire des couvercles assortis.

édit du 27 :

Dscn7858

des petites boites en papier métallisé que je destinais à un calendrier de l'avent mais voilà,je n'ai que 7 boites complètes à ce jour...c'est raté ! je voulais les piquer sur une couronne en polystirène(?)

:-(

Publicité
Commentaires
E
c est vraiment tres original<br /> j ai consulte une partie de ton blog hier<br /> mais il me faut encore un peu de temps<br /> je repasserai<br /> bonne journee<br /> esperance
Répondre
C
J'ai bien tenté mais je les trouve toutes petites les miennes, tu as pris quelle largeur toi?
Répondre
L
J'adore les étoiles, c'est vraiment joli.<br /> Bravo.
Répondre
L
pour canelle je viens de faire parvenir ma nouvelle adresse a cnedra! pas de soucis je vais bien m'en occupé!!! au faite combien mesure t'elle? histoire de commencer dés aujourdhui!
Répondre
S
Les étoiles sont très mimi ! Je suis moins convaincus par le reste.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité