Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
27 novembre 2007

Baguette magique

baguettemagique

Pour la tombola de l'école...

***************

Merci à Barbara

Regardez les jolis dons qu'elle vient de me faire parvenir pour la tombola !

DSCN7863DSCN7864DSCN7861DSCN7862

la tombola étant le 20 décembre, vous avez un peu de temps encore,pour me faire parvenir vos petits colis !

**********

je suis...

...under pressure !

Publicité
Commentaires
C
Abracadabra, une maman qui fait plein de jolies choses pour ses enfants !!!<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
L
super mimi, moi je suis nulle en couture lol!
Répondre
L
super jolie cette baguette.. peut-on faire un voeux??
Répondre
L
les pitchouns vont être super gâtés, tu leur as fait des merveilles... je remarque que tu es un peu comme moi tu fais beaucoup de choses pour les filles, tu arrives à trouver des petites bricoles à faire pour les garçons ? j'ai souvent du mal
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité