Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
28 novembre 2007

Moonstitches Owls

owls

DSCN7792DSCN7793DSCN7796DSCN7797DSCN7843DSCN7844DSCN7845

Avec un peu (beaucoup 3 heures pour 6 owls, alors l'alphabet...) de patience ,on peut composer un très sympa jeu de lettres (ou pourquoi pas de chiffres...),je me suis arrêté au prénom et quand on a que 3 lettres dans son prénom, c'est Chouette !

édit de plus tard :finalement je n'ai pas résisté à l'envie d'en refaire, notament pour écrire "Noël", le petit prince de galles est mon chouchou ;-)

pour voir "les vrais" clic donc par là !

Publicité
Commentaires
N
Trop génial et trop bon, je les adore, d'ailleurs je comptais en faire, et tu es bien plus courageuse que moi. Merci de nous montrer ton travail.<br /> Vais je les terminer pour le téléthon, voilà une question qu'elle est bonne ...
Répondre
C
C'est hyper mignon !!!<br /> Bravo<br /> Chloé Clafoutis
Répondre
I
Dis donc, ya vraiment de très très belles choses par ici :)<br /> Mais au fait, c'est quoi exactement des moonstitches?<br /> Bravo à toi, et bonne continuation!
Répondre
L
très jolies, pour ma part je trouve le bec un peu long (mais ce n'est que mon avis personnel)en tout cas elles sopnt superbes
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité