Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
29 novembre 2007

bonbons

DSCN7803

DSCN7808DSCN7804DSCN7806

Encore merci à Cristalline pour son sucre à bonbons, pour l'idée du croco

(j'étais obligée d'essayé ! c'est le bonbon favoris d'un homme de la maison, d'ailleurs ,je l'ai piégé,il a failli y laisser une dent ! mdr !)

Au fait, y'a un intrus...vous l'avez trouvé ?

( L'intus c'était  le rouleau de réglisse )

DSCN7809DSCN7837

et deux colliers...

Publicité
Commentaires
B
coucou j' ai vu que sur ton collier tu as mis quelques macarons et je recherche partout un collier sautoir macarons, si tu peux m' en creer un, ce serait vraiment super, je te laisse mon mail pour me repondre si tu es interressé de m' en vendre un. <br /> a bientot j' espere
Répondre
C
Bluffant! Je croquerais bien une Tagada!
Répondre
P
Le maccaron! Pas de la marque des autres bonbons!<br /> C'est joli et rigolo!
Répondre
N
franchement j'ai du mal a trouver l'intrus! c'est telment réaliste, au hasard je dirais le rouleau de réglisse mais vraiment sans conviction :)<br /> en tout cas un grand bravo moi aussi j'aurais laissé ma dent sur le croco :)
Répondre
L
whaou, très joli... Il y a quelques temps j'en avais fait tout une série, mais mes fraises n'était pas si réaliste!
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité