Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
30 novembre 2007

Calendrier de l'avent 2007

Cette année ,chaque jour de décembre , jusqu'au 24 , vous trouverez sur ce blog une case du calendrier de l'avent, avec bien sûr un cadeau à gagner .

Pour gagner le cadeau du jour ,il faudra être le premier à poster un commentaire sur le post concerné ET m'envoyer en échange du cadeau, un cadeau vous aussi.

Voici une liste des cadeaux que vous pouvez m'envoyer :

des breloques métalliques, des caps

Breloque 15mm + strass à coller ~ Cuivre vieilli ~ (x1)Calotte en laiton Remy Dis 12x4mm ~ Argenté vieilli ~ (x1)

des chaines, support de bagues, boucles d'oreilles, calottes,etc...

Support métal estampé 31x26mm ref. 1310 ~ Doré vieilli ~ (x1)

des perles en tous genre(cristal, verre, etc...)

des perles en métal

de la pâte polymère ! (toutes marques confondues)

des cordons, tous styles, toutes matières (buna cord, chinois, satin,cuir, etc...)

des pompons (de fil, métal...)

des poudres, des encres, de la peinture lumière, etc...

des emportes-pièces (des touts petits ou des plus gros)

des microbilles, des paillettes:

ou pourquoi pas un peu de tissu "Liberty" ou "Kaffe fasset"

-------------------------------------------------------------------

Cette liste est non- exaustive, mais je crois que vous aurez saisi l'esprit, j'aurai pu ajouter des textures, de la feuille d'or ou d'argent, des tampons,des rivets, etc...etc....

MAIS si vous préférez, vous pouvez aussi m'envoyer un cadeau fait de vos blanches mains ! ;-)

Chaques participants ne pourra gagner qu'une seule fois.

Les fenêtres du calendrier de l'Avent seront publiées à des heures très variables  ;-)

-------------------------------------------------------------------

Êtes-vous prêts à jouer ?

Publicité
Commentaires
M
Trés sympa cette idée de calendrier de l'avent :)<br /> Bises<br /> Belette
Répondre
N
Un calendrier de l'avent pour les grands c'est une super chouette bonne idée. Bravo
Répondre
L
j'adore jouer... pourquoi pas??
Répondre
A
Ah mais, je vois que tu es une petite coquine, toi !<br /> De toutes façons, je t'ai déjà promis un petit cadeau...<br /> Je réfléchis, mais je crois qu'en piochant dans ta liste, je trouverai sûrement quelque chose à t'envoyer...<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
C
Evidement, c'est une excellente idée...
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité