Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
26 décembre 2007

cadeaux du net

voici les cadeaux reçu pour l'échange du calendrier de l'Avent

DSCN8308

nunurs case 1

DSCN8304

Aubade case 4

DSCN8309

la bourgeoise Case 6

DSCN8307

Line Case 9

DSCN8305

Isabelle Case 11

DSCN8303

Vitkarine Case 13 + cadeau gagné à un jeu sur son blog

**************

bientôt la suite (j'espère ! ;-))

Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée !<br /> Passe de belles Fêtes,<br /> bises<br /> Chifo
Répondre
Z
Je viens juste d'acheter ce que je dois t'envoyer. J'espère avoir un peu de temps pour aller à la poste demain.<br /> A bientôt
Répondre
N
jsui heureuse d'avoir participé!! c'était vraiment une très bonne idée! j'espère que ce que je t'es envoyé ta plu :)
Répondre
V
Hé bien tu as étés drolement gâtés!!!!!! Bravo à toi pour ton jeu de l'avant, c'était très sympa d'y participer...Bises, karine.
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité