Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Archives
4 janvier 2008

reçu

DSCN8576

Anne en échange de la case 21 à 23

DSCN8578

Enneades en échange de la case 18

DSCN8577

Bohème en échange de la case 10

DSCN8579

Isa en échange de la case 15

******

Manquent les cadeaux de : Nathalie, Céline, Créajava, Ktoo, Morgan, Zorglub, VirginieS, Triskelle, Karine et Karamelle.

Manquent aussi les adresses de : Karine et Créajava

Publicité
Commentaires
Z
J'espère que tu as reçu mon paquet je te l'ai envoyé en colissimo.
Répondre
T
Coucou... Tout d'abord, bonne et heureuse année 2008. J'ai reçu mon colis d'apprêts pendant que j'étais en vacances. Je te prépare ça et je passe à la poste dans la semaine. Gros bisous. Sandrine
Répondre
G
je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne année 2008
Répondre
A
Je ne t'oublie pas (une promesse est une promesse...) mais mon petit présent viendra en son temps (après cet afflux que je vois...).<br /> Gros bisous, et merci pour tes visites et commentaires sur mon blog.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
Créaprovence Création - argile polymère, bijoux, livre-doudou...
Publicité
Newsletter
Publicité